^

Santé

You are here

Maladies des dents (dentisterie)

Douleur dans la gencive dans la dent de sagesse

Les dentistes se plaignent de plus en plus de douleurs intenses, dont la localisation n’est pas toujours clairement définie. Nous devons effectuer des diagnostics complexes, trouver la source de la douleur.

Implantation et augmentation des gencives

L'implantation dentaire gagne en popularité chaque jour parmi les différents groupes de population. Cela est dû au fait que cette méthode de remplacement des dents est assez fiable, car il a été inventé il y a quelques dizaines d'années.

Cancer de la muqueuse buccale

La cavité buccale est la barrière protectrice de l'organisme entier. Dans celui-ci la plus grande variété de la microflore est concentrée. Il comprend des bactéries, des virus, des champignons, qui dans leur mode de vie peuvent être obligatoires (habitants permanents de la cavité buccale) et facultatifs (conditionnellement pathogènes). 

Pourquoi les dents s'écroulent-elles et que faire?

Avec chaque année, la dentisterie monte d'un cran, élargissant la gamme et l'échelle de traitement des pathologies dento-alvéolaires. Les nouveaux médicaments sont en cours de découverte, des méthodes plus efficaces de traitement et de prévention des maladies dentaires sont introduites.

Rejet d'implant dentaire

L'implantation dentaire est de loin la façon la plus optimale de remplacer les dents perdues. De plus en plus de gens préfèrent les implants à la place des prothèses amovibles classiques ou des structures orthopédiques sur les dents. 

Installer un implant dentaire: comment choisir le bon implant

Tout le monde sait que les dents sont constituées des tissus les plus durs inhérents au corps humain. L'émail contient jusqu'à 98% de substances inorganiques et est le matériau de construction le plus minéralisé et, par conséquent, le plus durable de l'homme.

Les cônes sur les gencives: que faire, comment traiter?

Une bosse sur la gomme est un symptôme désagréable qui peut accompagner de nombreuses maladies dentaires. Il convient de noter d'emblée que le "cône sur la gomme" est un concept plutôt abstrait et simpliste.

Que faire si la gencive est enflée après l'extraction de la dent, l'implantation, l'inflammation

Il apparaît avec des maladies inflammatoires des gencives, avec des lésions traumatiques, avec des manipulations dentaires - et ce n'est qu'une petite liste de conditions dans lesquelles l'un des premiers symptômes est le gonflement de la gomme. 

Cancer des gencives: les premiers signes de la phase initiale

Les maladies oncologiques dans la cavité buccale sont assez fréquentes et leur croissance a récemment augmenté. Les contaminants externes, la qualité de la nutrition et bien d'autres raisons provoquent l'affaiblissement de notre protection antitumorale dans le corps.

Léger sceau dentaire: le bon, la différence de l'habituel

La dentisterie moderne progresse à un rythme incroyable. Le développement rapide rend de plus en plus possible l'introduction de nouveaux outils, médicaments et matériaux de remplissage dans ce domaine.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Diseases of the teeth (dentistry)

Implantation and gum augmentation

Dental implantation is gaining popularity with each passing day among different population groups. This is due to the fact that this method of teeth replacement is quite reliable, because it was invented a few dozen years ago.

Cancer of the oral mucosa

The oral cavity is the protective barrier of the whole organism. In it the greatest variety of microflora is concentrated. It includes bacteria, viruses, fungi, which in their way of life can be obligate (permanent inhabitants of the oral cavity) and optional (conditionally-pathogenic). 

Why do teeth crumble and what to do?

With each year, dentistry rises one step higher, expanding the range and scale of treatment of dentoalveolar pathologies. The newest drugs are being discovered, more effective methods of treatment and prevention of dental diseases are being introduced.

Tooth implant rejection

Dental implantation is by far the most optimal way of replacing lost teeth. More and more people prefer implants instead of classical removable prostheses or orthopedic structures on teeth. 

Installing a tooth implant: how to choose the right implant

Everyone knows that teeth are made up of the hardest tissues inherent in the human body. Enamel contains up to 98% of inorganic substances and is the most mineralized, and, therefore, the most durable "building material" of man.

Cones on the gums: what to do, how to treat?

A bump on the gum is an unpleasant symptom that can accompany many dental diseases. It should be noted right away that the "cone on the gum" is a rather abstract and simplistic concept.

What to do if the gum is swollen after tooth extraction, implantation, inflammation

It appears with inflammatory diseases of the gums, with traumatic lesions, with dental manipulations - and this is only a small list of conditions in which one of the first symptoms is swelling of the gum. 

Gum cancer: the first signs of the initial stage

Oncological diseases in the oral cavity are quite common and recently their growth has increased. External contaminants, quality of nutrition and many other reasons provoke weakening of our antitumor protection in the body.

Light tooth seal: the good, the difference from the usual

Modern dentistry is progressing at an incredible rate. Rapid development makes it increasingly possible to introduce new tools, medicines and filling materials into this sphere.

Gum recession: causes, symptoms, elimination without surgery, how to stop

The recession of the gum (apical displacement of the gingival margin) is a decrease in soft gingival tissue in the vertical direction, which leads to a gradual exposure of the tooth neck. According to statistics, this pathological process is more often observed in adulthood, but the tendency of its occurrence in children and young people is growing every year. 

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.