^

Santé

You are here

Maladies du rectum et de la région anale

Pincement du nerf occipital

Ceux qui souffrent de céphalées récurrentes localisées dans la région occipitale doivent savoir que ce symptôme se manifeste souvent par un pincement du nerf occipital.

Les causes des excréta dans l'anus chez les hommes et les femmes

Décharge de l'anus est un problème assez commun qui dérange beaucoup de gens. Mais en raison de l'intimité du problème, la timidité, beaucoup de gens ne vont pas chez le médecin, mais essayez de traiter le problème eux-mêmes.

Sphincérite

Dans cet article, nous parlerons de la sphinctérite du rectum, car cette maladie peut entraîner de graves conséquences.

Diagnostic instrumental et de laboratoire du cancer colorectal

La médecine actuelle est disponible un grand nombre de méthodes pour le diagnostic clair des maladies intestinales malignes.

Anus démangeaisons

La démangeaison dans l'anus est la plainte la plus courante lors de la prise de contact avec un proctologue, dont la cause est difficile à diagnostiquer. Examinons les principales causes de la démangeaison anale, ses types, ses méthodes de traitement et ses méthodes de prévention.

Fistule du rectum

La fistule du rectum est une fistule (canal, un tube en latin) - une fistule qui se forme entre les surfaces des tissus et la zone inflammatoire. La fistule ressemble à un passage, caché par les tissus du rectum, à l'intérieur duquel il peut y avoir un contenu purulent.

Maladies du rectum

Les maladies du rectum sont caractérisées par des symptômes typiques, se développant avec le développement de processus pathologiques dans le canal anal. Dans la pratique du chirurgien, les maladies rectales sont courantes, mais la maladie peut être causée non seulement par une pathologie rectale, qui est effectuée par des chirurgiens et des proctologues, mais aussi par une pathologie oncologique, urologique et gynécologique.

Atrésie de l'ouverture anale

L'atrésie de l'anus est un anus non perforé. Souvent, il y a aussi une fistule d'un sac rectum aveugle qui s'ouvre sur le périnée ou dans l'urètre des garçons et dans le vagin ou le vestibule du vagin ou rarement la vessie chez les filles.

Syndrome du muscle soulevant l'anus

Un syndrome musculaire qui soulève l'anus est une douleur épisodique dans le rectum, causée par un spasme musculaire qui soulève l'anus.

Corps étrangers du rectum

Les corps étrangers du rectum, parfois inhabituels et / ou associés à des jeux sexuels, peuvent être injectés intentionnellement dans le rectum, mais deviennent souvent difficiles à enlever. Certains corps étrangers pénètrent dans la paroi rectale, d'autres migrent au-dessus du sphincter anal.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Diseases of the rectum and anal area

Pinching of the occipital nerve

Those who suffer from recurrent headache, localized in the occipital region, should be aware that this symptom is often manifested by pinching of the occipital nerve.

Causes of excreta in the anus in men and women

Discharge from the anus is quite a common problem that bothers many people. But due to the intimacy of the problem, shyness, many people do not go to the doctor, but try to treat the problem themselves.

Sphincteritis

In this article we will talk about the sphincteritis of the rectum, as this disease can cause severe consequences.

Instrumental and laboratory diagnostics of colorectal cancer

Current medicine is available a large number of methods for the clear diagnosis of malignant bowel diseases.

Itching anus

Itching in the anus is the most common complaint when contacting a proctologist, the cause of which is difficult to diagnose. Let's consider the main causes of anal itching, its types, methods of treatment and methods of prevention.

Fistula of the rectum

Fistula of the rectum is a fistula (canal, a tube in Latin) - a fistula that forms between the tissue surfaces and the inflammatory zone. The fistula looks like a passage, hidden by the tissues of the rectum, inside which there may be purulent contents.

Diseases of the rectum

Diseases of the rectum are characterized by typical symptoms, developing with the development of pathological processes in it and the anal canal. In the practice of a surgeon, rectal diseases are common, but the disease can be caused not only by rectal pathology, which is performed by surgeons and proctologists, but also by oncology, urological and gynecological pathology.

Atresia of the anal opening

Atresia of the anus is an unperforated anus. Often there is also a fistula from a blind rectum sac that opens onto the perineum or into the urethra of the boys and into the vagina or vestibule of the vagina or rarely the bladder in girls.

Syndrome of the muscle lifting the anus

A muscle syndrome that raises the anus is an episodic pain in the rectum, caused by a muscle spasm that raises the anus.

Foreign bodies of the rectum

Foreign bodies of the rectum, sometimes unusual and / or associated with sexual games, can be injected into the rectum intentionally, but often become difficult to remove. Some foreign bodies penetrate the rectum wall, others migrate above the anal sphincter.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.