^

Santé

You are here

Médecine alternative

Comment faire baisser la température des moyens alternatifs et des herbes?

Lorsque la température atteint 38-38,5-39-39,5 et qu’à la maison il n’existe aucun médicament nécessaire ou qu’il n’est pas possible de les utiliser, il est logique d’utiliser des méthodes non médicales pour lutter contre la fièvre et la fièvre.

Un bon nettoyage du corps avec de l'avoine: comment brasser et boire?

Léger et inoffensif est considéré comme le traitement de l'avoine intestinale. Il est recommandé dans diverses situations, car la céréale présente toute une gamme de qualités utiles: raffermissant, immunostimulant, rajeunissant, adsorbant, sédatif, etc.

Nettoyage tibétain du corps: recettes, contre-indications, critiques

La méthode de purification du corps des moines tibétains dans le monde moderne est plus pertinente que jamais. Manger avec excès, consommation d'alcool et de tabac, alimentation non naturelle, mode de vie sédentaire, stress et surcharge, pollution de l'environnement - il y a suffisamment de raisons pour être «en mauvaise forme».

Comment éliminer les callosités sèches sur les orteils par d'autres moyens?

La médecine alternative est l'expérience des générations précédentes dans la lutte contre les maladies qui existent depuis plus d'une douzaine d'années. Le problème de la formation de cors secs n’est pas non plus nouveau et, au fil des années, de nombreuses recettes ont été accumulées pour y remédier.

Camomille douches à la maison

Le lavage du vagin avec des solutions médicales ne peut être effectué qu’en consultation avec votre médecin. Le médecin formule des recommandations concernant la durée du traitement, le nombre de procédures et de techniques pour leur mise en œuvre.

Nettoyer le corps avec des graines de lin pour perdre du poids: utiliser, comment utiliser

C’est la beauté, la vigueur, la légèreté du corps, un excellent bien-être et des performances élevées. Chaque personne aspire à cela, mais tout le monde ne sait pas comment y parvenir.

Teinture de propolis pour la gastrite atrophique, augmentation de l'acidité

Aujourd'hui, diverses méthodes de traitement non traditionnelles gagnent en popularité: homéopathie, remèdes alternatifs, phytothérapie. Diverses substances et composants d'origine animale, végétale ou naturelle entrent effectivement dans la composition de diverses préparations pharmaceutiques produites à grande échelle.

Remèdes alternatifs pour la transpiration des aisselles

Il n'est pas nécessaire de penser que nos ancêtres, en l'absence de connaissances dans le domaine de la médecine, étaient si limités dans les moyens efficaces de transpiration. Comme il y a un problème de transpiration accrue, de nombreuses personnes essaient de le résoudre de diverses manières.

Remèdes alternatifs pour la diarrhée

Les désirs fréquents de défécation avec gonflement et douleurs abdominales sont la diarrhée. Moyens alternatifs pour la diarrhée - c'est le moyen le plus simple et le plus efficace de faire face à la maladie.

Boissons de la diarrhée

En cas de trouble intestinal, les médecins ne recommandent pas l'utilisation de jus, surtout fraîchement pressés. Cela est dû à la teneur élevée en acides de fruits dans la boisson, ce qui augmente l'irritation de la muqueuse gastro-intestinale. Mais il existe également des jus utiles pour la diarrhée.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Alternative medicine

How to bring down the temperature of alternative means and herbs?

When the temperature rises to 38-38.5-39-39.5, and at home there is no necessary medicine or it is not possible to use them, it makes sense to use non-medical methods to combat fever and fever.

Proper cleansing of the body with oats: how to brew and drink?

Mild and harmless is considered the treatment of intestinal oats. It is recommended in various situations, because the cereal has a whole range of useful qualities: firming, immunostimulating, rejuvenating, adsorbing, sedative and so on.

Tibetan cleansing of the body: recipes, contraindications, reviews

The method of cleansing the body of Tibetan monks in the modern world is more relevant than ever. Overeating, alcoholic drinking and smoking, unnatural food, sedentary lifestyle, stress and overload, environmental pollution - there are more than enough reasons to be “out of shape”.

How to remove dry calluses on the toes by alternative means?

Alternative medicine is the experience of previous generations in the fight against diseases that have existed for more than a dozen years. The problem of the formation of dry corns is also not new, and over the years of its existence, many recipes have been accumulated for dealing with it.

Chamomile douching at home

Washing the vagina with medical solutions can be carried out only in consultation with your doctor. The doctor makes recommendations regarding the duration of treatment, the number of procedures and techniques for their implementation.

Cleansing the body with flax seeds for weight loss: use, how to use

This is beauty, vigor, lightness in the body, excellent well-being and high performance. Every person aspires to this, but not everyone knows how to achieve this.

Propolis tincture for atrophic gastritis, increased acidity

Today, various non-traditional methods of treatment are becoming increasingly popular: homeopathic, alternative remedies, herbal medicine. Various substances and components of animal, vegetable, natural origin are effectively included in the composition of various pharmaceutical preparations produced on a large scale.

Alternative remedies for sweating underarms

It is not necessary to think that our ancestors, in the absence of knowledge in the field of medicine, were so limited in effective means of sweat. How much there is a problem of increased sweating, so many people try to solve it in various ways.

Alternative remedies for diarrhea

Frequent desires for defecation with swelling and abdominal pain are diarrhea. Alternative means for diarrhea - this is the most simple and effective way to cope with the disorder.

Drinks from diarrhea

In case of an intestinal disorder, doctors do not recommend the use of juices, especially freshly squeezed. This is due to the high content of fruit acids in the drink, which increases the irritation of the gastrointestinal mucosa. But there are also useful juices for diarrhea.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.