^

Santé

You are here

Santé mentale (psychiatrie)

La dysphorie

Les statistiques ne mettent en évidence que certains types de dysphorie, par exemple, un trouble dysphorique prémenstruel survient chez 5 à 8% des femmes en âge de procréer, et les patients de 25 à 35 ans en sont les plus sensibles.

Schizophrénie mosaïque

Mosaïque - traduit du français signifie un mélange hétéroclite, dans un sens plus large - composé d'éléments hétérogènes. En médecine, ce terme désigne les maladies qui présentent des signes de formes différentes qui ne peuvent être attribuées à aucun type de maladie. 

Métamorphopie

S'adapter au monde qui nous entoure, s'orienter, apprendre, analyser et synthétiser les premières réflexions sensorielles et figuratives d'objets et de phénomènes nous permet de donner à notre cerveau la capacité de recevoir et de transformer les informations transmises par les sens. 

Traitement de la schizophrénie chez les femmes

Dans la plupart des cas, le premier appel à l'aide survient lors d'une crise aiguë de schizophrénie, lorsque les symptômes de la psychose sont exprimés très clairement. Ce ne sont pas les patients eux-mêmes qui se tournent plus souvent, mais leurs proches.

Les premiers signes et symptômes de la schizophrénie chez les femmes

Les premiers signes externes, un comportement inhabituel sont observés dans l'environnement proche et peuvent suggérer qu'une femme doit faire attention à son état mental, consulter un psychothérapeute ou un psychologue, mais ne constitue en aucun cas une raison de diagnostiquer une maladie mentale à la maison. T

Causes de la schizophrénie chez les femmes

Une forme grave de trouble mental, caractérisée par des distorsions spécifiques de la pensée et de la perception, une humeur et un comportement inadéquats, peut se manifester chez des individus de tout sexe et à tout âge.

Comment la schizophrénie survient-elle chez les femmes?

Au cours de la période prodromique, une certaine excentricité de comportement est généralement attribuée aux caractéristiques du personnage et l’attention n’est pas prise en compte. Oui, et aucun psychiatre ne sera en mesure de déclarer une personne schizophrénique et d’entamer un traitement avant l’apparition des principaux signes. Il s’agit de délires et d’hallucinations.

Agitation

De nombreux experts considèrent l'agitation comme un état prépathologique dans les limites de la norme psychologique. Il se manifeste sous la forme d'une forte excitation motrice, accompagnée d'anxiété, de peur, de paroles incompréhensibles et d'autres symptômes.

Mentizm

Trouble épisodique de la dynamique de la pensée, se manifestant par un afflux incontrôlable d'une multitude de pensées sans lien apparent subjectivement ressenties comme étrangères, est apparu de l'extérieur et contre la volonté de l'individu

Sherrun

Cela se manifeste par la cessation soudaine du train de pensées, la cessation de la pensée, de la parole et de l'activité.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Mental health (psychiatry)

Dysphoria

Statistics highlights only certain types of dysphoria, for example, premenstrual dysphoric disorder occurs in 5–8% of women of childbearing age, and patients of 25–35 years are most susceptible to it.

Mosaic schizophrenia

Mosaic - translated from French means a motley mix, in a broader sense - something consisting of heterogeneous elements. In medicine, this term refers to diseases that have signs of different forms that can not be attributed to any one type of disease. 

Metamorphopia

To adapt to the world around us, to orient ourselves, to learn it, analyzing and synthesizing the primary sensory-figurative reflections of objects and phenomena, allows us the ability of our brain to receive and transform the information coming through the senses. 

Treatment of schizophrenia in women

In most cases, the first call for help occurs in an acute attack of schizophrenia, when the symptoms of psychosis are expressed quite clearly. It is not the patients themselves who turn more often, but their relatives.

Early signs and symptoms of schizophrenia in women

The first external signs, unusual behavior are noticed by the close environment and may suggest that a woman needs to pay attention to her mental status, go to a psychotherapist or psychologist for a consultation, but in no case are they not a reason for diagnosing a mental illness at home. T

Causes of Schizophrenia in Women

A severe form of mental disorder, characterized by specific distortions of thinking and perception, inadequate mood and behavior, can manifest itself in individuals of any sex and at any age.

How does schizophrenia occur in women?

In the prodromal period, some eccentricity of behavior is usually attributed to the characteristics of the character, and they are not paid attention to. Yes, and not one psychiatrist will not be able to declare a person a schizophrenic and begin treatment before the appearance of the main signs, and these are delusions and hallucinations.

Agitation

Many experts consider agitation as a prepathological state within the boundaries of the psychological norm. It manifests itself in the form of a strong motor excitation, accompanied by anxiety, fear, incomprehensible speech and other symptoms.

Mentizm

Episodic disorder of the dynamics of thinking, manifested as an uncontrollable influx of a multitude of unrelated thoughts subjectively felt alien, appeared from outside and against the will of the individual

Sherrun

It is manifested by the sudden cessation of the train of thought, the cessation of thinking, speech and activity.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.