^

Santé

You are here

Surveillance des drogues

L'une des tendances modernes dans le domaine de la biochimie clinique est la surveillance des médicaments. La surveillance ou la surveillance des médicaments tout au long de la période de traitement est un problème analytique complexe.

Analyse pour le manque de vitamines D3, B12, E adulte et enfant

Les vitamines sont un certain nombre de substances d'une importance vitale, sans lesquelles l'activité normale de toutes les structures cellulaires est impossible. Le manque de vitamines affecte gravement les indicateurs globaux de la santé humaine et les fonctions des organes individuels.

La cyclosporine dans le sang

La cyclosporine est largement utilisé comme un immunosuppresseur efficace pour inhiber la réaction « greffon contre l'hôte » après l'opération de transplantation de la moelle osseuse, les reins, le foie, le cœur et dans le traitement de certaines maladies auto-immunes.

Lithium dans le sérum

Les ions lithium sont absorbés dans le tube digestif. Il est excrété dans l'urine (95%), les matières fécales (1%) et ensuite (5%). La concentration de lithium dans la salive est beaucoup plus élevée que sa concentration dans le sérum. La barrière hémato-encéphalique est perméable au lithium et sa concentration dans le LCR est de 40% de celle du sérum.

Théophylline dans le sérum

La théophylline inhibe la phosphodiestérase, augmente le taux d'AMPc dans les cellules, est un antagoniste des récepteurs de l'adénosine dans les poumons, ce qui provoque l'expansion des bronches. Du groupe des xanthines, la théophylline est le bronchodilatateur le plus efficace.

Phénobarbital dans le sérum

Le phénobarbital est principalement utilisé comme anticonvulsivant. Il est pris par voie orale, le médicament est presque complètement (jusqu'à 80%) absorbé dans l'intestin grêle. La concentration maximale du médicament est atteinte dans 2-8 heures après une seule absorption orale par 1,5-2 heures après l'injection intramusculaire.

Digitoxine dans le sérum

La digitoxine est un glycoside cardiaque qui diffère de la digoxine par la durée d'action, qui est associée à une meilleure solubilité dans les lipides. Digitoxin est presque complètement absorbé dans le tube digestif. Dans le sérum sanguin, la digitoxine se lie à l'albumine.

Digoxine dans le sérum

La digoxine est l'un des glycosides cardiaques les plus couramment utilisés. Il est habituellement pris pendant un mois. L'absorption dans le tractus gastro-intestinal est de 60 à 80% de la dose. Du sang, la plus grande partie de la drogue est excrétée par les reins. Prescrire la digoxine, principalement dans l'insuffisance cardiaque et comme médicament antiarythmique, avec d'autres médicaments.
You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Drug monitoring

One of the modern trends in the field of clinical biochemistry is drug monitoring. Monitoring or monitoring of drugs throughout the treatment period is a complex analytical problem.

Analysis for the lack of vitamins D3, B12, E adult and child

Vitamins are a number of vitally important substances, without which the normal activity of all cellular structures is impossible. Lack of vitamins badly affects the overall indicators of human health and the functions of individual organs.

Cyclosporin in the blood

Cyclosporine is widely used as an effective immunosuppressant for suppressing the "graft versus host" reaction after bone marrow transplantation, kidney, liver, heart and some autoimmune diseases.

Lithium in serum

Lithium ions are absorbed into the digestive tract. It is excreted in the urine (95%), feces (1%) and then (5%). The concentration of lithium in saliva is much higher than its concentration in the serum. The blood-brain barrier is permeable to lithium, and its concentration in CSF is 40% of that in serum.

Theophylline in serum

Theophylline inhibits phosphodiesterase, increases the level of cAMP in cells, is an antagonist of adenosine receptors in the lungs, which causes bronchi to expand. Of the group of xanthines, theophylline is the most effective bronchodilator.

Phenobarbital in the serum

Phenobarbital is mainly used as an anticonvulsant. It is taken orally, the drug is almost completely (up to 80%) absorbed into the small intestine. The maximum concentration of the drug is achieved in 2-8 hours after a single oral intake through 1.5-2 hours after intramuscular injection.

Digitoxin in serum

Digitoxin is a cardiac glycoside, which differs from digoxin by the duration of action, which is associated with better solubility in lipids. Digitoxin is almost completely absorbed in the digestive tract. In the blood serum, digitoxin binds to albumin.

Digoxin in serum

Digoxin is one of the most commonly used cardiac glycosides. It is usually taken for a month. Absorption in the gastrointestinal tract is 60-80% of the dose. Of the blood, most of the drug is excreted by the kidneys. Prescribe digoxin, mainly in heart failure and as an antiarrhythmic drug, along with other drugs.
You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.