^

Santé

You are here

Etudes cliniques

Tests de cystite: que dois-je prendre?

Vous ne devriez pas jouer avec votre santé, d'autant plus qu'il n'est pas si difficile de diagnostiquer la cystite. Avec les plaintes existantes, le patient peut s’adresser à son thérapeute. Il posera un diagnostic préliminaire sur la base des antécédents médicaux et de tests de laboratoire et décidera quel médecin consulter: le patient, l’urologue, le néphrologue, le gynécologue, le vénéréologue, etc.

Résultats du frottis sur la flore: leucocytes, érythrocytes, épithélium, mucus

Un frottis gynécologique ou urologique est une étude non seulement de la microflore qui vit à l'intérieur de notre corps, mais également d'autres composants de l'environnement interne, qui peuvent également contenir des informations importantes pour le diagnostic.

Flore bactérienne et non bactérienne dans un frottis

La flore coccique dans un frottis, dont les représentants sont de forme sphérique, peut être représentée dans toute la richesse de son espèce. Normalement, les cocci ainsi que d'autres microorganismes opportunistes et neutres du vagin sont présents dans un volume total ne dépassant pas 5%.

Qu'est-ce qu'un frottis montre sur la flore?

Le résultat d'un examen microbiologique ou cytologique peut être remis au patient ou au médecin qui a prescrit l'analyse (gynécologue, urologue, etc.). Pour enregistrer la preuve fournie une forme spéciale d'examen bactériologique ou cytologique.

Erythrocytes dans l'urine: symptômes, effets, diagnostic

Des plaintes de douleur accompagnent généralement une lithiase urinaire, une cystite, une crise d'acide urique. Dans d'autres cas, la douleur peut ne pas être. Les plus gros dangers dans ce cas sont les processus tumoraux dans la vessie et les reins.

Causes de l'augmentation du nombre de globules rouges dans l'urine

Les résultats des tests de laboratoire soulèvent souvent de nombreuses questions pour les patients. Ceci est particulièrement le cas lorsque des éléments sanguins apparaissent dans des fluides, où ils ne devraient normalement pas être, par exemple si des globules rouges se trouvent dans l'urine.

Streptocoque dans un frottis chez les femmes, avec grossesse, hommes et enfants

Les streptocoques sont des microorganismes à Gram négatif, qui sont les agents responsables de nombreuses maladies infectieuses et inflammatoires purulentes. 

Analyse du frottis sur la flore: comment se préparer, que montre-t-on?

Parmi les nombreuses études de laboratoire, il y a un frottis sur la microflore - une analyse qui détermine la présence de bactéries sur le site de collecte et les identifie également.

Analyses de sang, d'urine et de fèces avec pancréatite: les résultats des indicateurs

La pancréatite est une maladie extrêmement fréquente. Elle présente de nombreuses caractéristiques de la vie moderne: troubles de l'alimentation, alimentation sèche, alimentation semi-finie et rapide, tabagisme et utilisation incontrôlée de médicaments.

Cellules de l'épithélium plat, cylindrique et glandulaire dans le frottis: qu'est-ce que cela signifie?

Le processus de renouvellement des cellules épithéliales se produit constamment, donc l'épithélium dans un frottis de l'urètre, du vagin, du canal cervical est présent même en l'absence de maladies urologiques et gynécologiques.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

Clinical studies

Prostate Secret Analysis

Laboratory testing of body fluid secreted by the prostate gland - analysis of prostate secretion - is a non-invasive (painless and safe) diagnostic procedure. This analysis allows you to assess the condition of the gland, as well as determine the disease at an early stage.

Cystitis tests: what should I take?

You should not play with your health, especially since it is not that difficult to diagnose cystitis. With the existing complaints, the patient can turn to his therapist, and he will make a preliminary diagnosis on the basis of medical history and laboratory tests and decide which doctor to visit: patient, urologist, nephrologist, gynecologist, venereologist, etc.

Results of smear on flora: leukocytes, erythrocytes, epithelium, mucus

A gynecological or urological smear is a study of not only the microflora that lives inside our body, but also other components of the internal environment, which can also carry important information for diagnosis.

Bacterial and non-bacterial flora in a smear

The coccal flora in a smear, whose representatives are spherical in shape, can be represented in all the richness of its species. Normally, cocci along with other opportunistic and neutral microorganisms in the vagina are present in a total volume of not more than 5%.

What does a smear show on flora?

The result of a microbiological or cytological examination may be handed to the patient or sent to the doctor who prescribed the analysis (gynecologist, urologist, etc.). To record the evidence provided a special form of bacteriological or cytological examination.

Erythrocytes in the urine: symptoms, effects, diagnosis

Complaints of pain usually accompany urolithiasis, cystitis, uric acid crisis. In other cases, the pain may not be. The greatest danger in this case are tumor processes in the bladder and kidneys.

Causes of elevated red blood cells in the urine

Laboratory test results often raise many questions for patients. This is especially the case when blood elements appear in fluids, where they normally should not be - for example, if red blood cells are found in the urine.

Streptococcus in a smear in women, with pregnancy, men and children

Streptococci are gram-negative microorganisms, which are the causative agents of many purulent-infectious and inflammatory diseases. 

Analysis of the smear on the flora: how to prepare, what shows?

Among the many laboratory studies, there is a smear on the microflora - an analysis that determines the presence of bacteria at the site of collection, and also identifies them.

Analyzes of blood, urine and feces with pancreatitis: the results of indicators

Pancreatitis is an extremely common disease. It has numerous features of modern life: eating disorders, eating dry, eating semi-finished and fast food, smoking and uncontrolled use of medicines.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.