^

Santé

You are here

Maladies du système nerveux (neurologie)

Traitement de la neuropathie sensorielle

Médicament à activité antispasmodique et vasodilatatrice. Favorise l'expansion des vaisseaux coronaires, augmente la circulation cérébrale et améliore les processus métaboliques dans le cerveau.

Neuropathie sensorielle des membres inférieurs et supérieurs

La neuropathie est une maladie qui survient lorsque la fonction nerveuse est altérée. Selon la classification internationale des maladies CIM-10, cette pathologie appartient à la catégorie VI. Maladies du système nerveux.

Neuropathie motrice

Parmi les facteurs de risque de neuropathie motrice, les experts se réfèrent aux troubles du système immunitaire avec activation de réactions auto-immunes, perte des gaines de myéline des fibres nerveuses et des axones des motoneurones.

Problèmes de sommeil: causes, symptômes

Le sommeil est un élément important de la vie humaine. Et bien que nous ne dormions pas 16 heures par jour, comme un coteyki, nous n'avons pas moins besoin d'un rêve. Pendant ces 6 à 9 heures, qui sont endormies par la personne moyenne, le corps a suffisamment de temps pour se reposer et récupérer pour un travail fructueux pendant la journée.

Traiter les problèmes de sommeil

Donc, il se trouve que les troubles du sommeil, beaucoup de gens ne croient pas quelque chose de dangereux pour la santé et de réfléchir à ce qu'il faut faire en cas de problèmes de sommeil seulement quand ils commencent à affecter non seulement le bien-être, mais aussi sur la relation de travail.

Neuropathie périphérique

Au patient neuropathie stade initial peut ignorer l'existence de la maladie, par exemple, les membres neuropathie périphérique commence souvent à se manifester chatouiller ou sensation de picotements dans les doigts ou les orteils. 

Dysfonctionnement des structures cérébrales diencéphales, médianes, souches et non spécifiques

La maladie peut être congénitale ou acquise. La cause peut être un accouchement grave, une grossesse compliquée, des soins de mauvaise qualité pour un nouveau-né, diverses blessures, des infections.

Absences chez les adultes et les enfants: typiques, atypiques, simples et complexes

Il arrive qu'une personne, inconsciemment à un moment donné, perde conscience - en règle générale, elle est plus courante dans l'enfance et s'appelle «absence». 

Ventriculomégalie du cerveau: qu'est-ce que c'est, les causes, les conséquences

Dans les deux hémisphères cérébraux, diencéphale et entre le cervelet et le bulbe rachidien sont quatre cavité spéciale - ventricules cérébraux (ventriculi cerebri), produisant CSF (de céphalorachidien ou du liquide céphalo-rachidien). Leur élargissement ou agrandissement pathologique est défini comme une ventriculomégalie.

La démence sénile chez les femmes et les hommes: des signes pour éviter

Pourquoi certaines personnes âgées développent-elles une telle maladie et progressent-elles alors que d'autres l'évitent? Est-il possible d'aider en quelque sorte un être cher qui souffre de démence? 

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Health

You are here

Diseases of the nervous system (neurology)

Treatment of sensory neuropathy

Drug with antispasmodic and vasodilating activity. Promotes expansion of the coronary vessels, increases cerebral circulation and improves metabolic processes in the brain.

Sensory neuropathy of the lower and upper extremities

Neuropathy is a disease that occurs when nerve function is impaired. According to the International Classification of Diseases ICD-10, this pathology belongs to category VI. Diseases of the nervous system.

Motor neuropathy

Among the risk factors for motor neuropathy, experts refer to disorders of the immune system with activation of autoimmune reactions, loss of the myelin sheaths of nerve fibers and axons of motoneurons.

Problems with sleep: causes, symptoms

Sleep is an important element of human life. And although we do not sleep for 16 hours a day, like a coteyki, we need no less a dream. During those 6-9 hours, which are given to sleep by the average person, the body has enough time to rest and recover for fruitful work during the day.

Treating sleep problems

So it turns out that many people do not consider sleep disturbances as something dangerous for their health and think about what to do in case of problems with sleep only when they begin to affect not only the state of health, but also the labor relations.

Peripheral Neuropathy

At the initial stage of neuropathy, the patient may not be aware of the existence of a disease: for example, peripheral neuropathy of the limbs often begins to show tickling or tingling sensations in the fingers or toes. 

Dysfunction of diencephalic, midline, stem and nonspecific brain structures

The disease can be congenital or acquired. The cause can be severe birth, complicated pregnancy, poor-quality care for a newborn, various injuries, infections.

Absenses in adults and children: typical, atypical, simple and complex

It happens that a person unconsciously at a certain moment loses consciousness - as a rule, it is more common in childhood, and is called "absence". 

Ventriculomegaly of the brain: what is it, the causes, consequences

In both hemispheres of the brain, the intermediate brain and between the cerebellum and the medulla oblongata there are four special cavities - ventriculi cerebri, which produce cerebrospinal fluid or cerebrospinal fluid. Their pathological enlargement or enlargement is defined as ventriculomegaly.

Senile dementia in women and men: signs how to avoid

Why do some old people develop such a disease and progress, while others avoid it? Is it possible to somehow help a loved one who suffers from dementia? 

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.