^

Les bases de la saine alimentation

Kissel avec gastrite: flocons d'avoine, graines de lin, lait, fruits

La tradition alimentaire des Slaves était toujours présente à kissel. Cette boisson était couronnée de fêtes de diverses fêtes et commémorations. Après l'avoir présenté à la table, les présents ont compris qu'il était temps de se disperser.

Alcool pendant la gastrite

Tout le monde a probablement remarqué qu’après avoir bu de l’alcool, l’appétit augmente considérablement et la nourriture est mangée beaucoup plus que d’habitude. Cela est dû aux effets agressifs de l'alcool sur la muqueuse gastrique et à son irritation, ce qui entraîne une augmentation de la sécrétion d'acide chlorhydrique.

Pancréatite cuite au four

La digestion des graisses, glucides, protéines alimentaires n’est possible qu’en présence des enzymes contenues dans le suc pancréatique produit par le pancréas.

Fromage cottage avec gastrite érosive, à forte acidité, exacerbation

Le fromage cottage est un produit alimentaire précieux, une source de protéines de haute qualité, facilement digérable et contenant des graisses, des glucides, de nombreuses vitamines: A, B1, B2, B12, C, PP; phosphore, calcium, potassium, magnésium, fer.

Kéfir avec gastrite avec augmentation et diminution de l'acidité, ulcère de l'estomac

Le kéfir est une boisson au lait célèbre et très appréciée. Obtenez-le en fermentant le lait, créé à l'aide de micro-organismes. Environ deux douzaines d'entre elles participent à l'obtention du produit. Il est divisé en un, deux et trois jours.

Traitement et contrôle de la suralimentation

Une attention particulière dans le traitement de la suralimentation est donnée à la normalisation du régime. Pour cela, un nutritionniste élabore un plan de nutrition spécial. Le médecin dresse une liste des aliments autorisés et interdits, des méthodes recommandées pour leur préparation et un calendrier des repas.

Oeufs crus, bouillis et de caille avec gastrite

L'inflammation de la muqueuse gastrique entraîne une attitude prudente envers leur régime alimentaire. Souvent, les patients atteints de gastrite ont une question à ce sujet ou un autre produit, si cela ne fera pas mal.

Puis-je boire du café dans une pancréatite?

Le matin d'un grand nombre de personnes commence par une tasse de café et se répète plus d'une fois dans la journée. Cette boisson aide à se réveiller, charge la vivacité, donne de l'énergie et est juste délicieuse et parfumée.

Salades diététiques avec gastrite: recettes

Les salades sont entrées dans notre alimentation, elles apportent une grande variété de nourriture. Ceci est un apéritif préparé à partir d'un mélange de divers produits (légumes, fromage, viande, poisson, fruits, légumes verts) sous une forme hachée, frottée ou autrement écrasée.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

The Basics of Healthy Eating

Alcohol during gastritis

Everyone probably noticed that after drinking alcohol the appetite greatly increases and food is eaten much more than usual. This is due to the aggressive effects of alcohol on the gastric mucosa and its irritation as a result, causing an increased secretion of hydrochloric acid.

Baked Pancreatitis

Digestion of food fats, carbohydrates, proteins is possible only if there are enzymes contained in the pancreatic juice produced by the pancreas.

Cottage cheese with erosive gastritis, with high acidity, exacerbation

Cottage cheese is a valuable food product, a source of high-grade protein, which is easily digested and contains fats, carbohydrates, many vitamins: A, B1, B2, B12, C, PP; phosphorus, calcium, potassium, magnesium, iron.

Kefir with gastritis with increased and decreased acidity, stomach ulcer

Kefir is a famous and many favorite milk drink. Get it by fermenting milk, created with the help of microorganisms. About two dozen of them are involved in obtaining the product. It is divided into one, two and three days.

Treatment and control of overeating

Particular attention in the treatment of overeating is given to the normalization of the diet. For this, a nutritionist develops a special nutrition plan. The doctor makes a list of permitted and prohibited foods, recommended methods for their preparation and a schedule of meals.

Raw, boiled and quail eggs with gastritis

Inflammation of the gastric mucosa causes a cautious attitude to their diet. Often, patients with gastritis have a question about this or another product, whether it will not hurt.

Can I drink coffee in pancreatitis?

The morning of a large number of people begins with a cup of coffee, and then more than once repeats during the day. This drink helps to wake up, charges vivacity, gives energy and is just delicious and fragrant.

Dietary salads with gastritis: recipes

Salads have firmly entered our diet, they bring a great variety of food. This is an appetizer prepared from a mixture of various products (vegetables, cheese, meat, fish, fruit, greens) in a chopped, rubbed or otherwise crushed form.

Cow and goat's milk with erosive gastritis with high acidity

Milk is a product conceived by nature to nurture born babies as a means of prolonging life on Earth. It is produced by female mammals, including humans, and contains nutrients that provide everything necessary for the growth and development of offspring.

Milk in pancreatitis

The pancreas plays an important role in digestion. It releases enzymes that enter the duodenum, neutralizes the acidic environment of gastric juice, splits and processes food fragments, and the absorption of nutrients takes place.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.