^

Régime de guérison

Régime avec astrocytome

Des études modernes ont montré que certaines caractéristiques de la nutrition du patient peuvent améliorer les résultats positifs du traitement. Une alimentation équilibrée, dans laquelle la graisse devrait être 4 fois supérieure à celle des glucides, aide à ralentir la croissance de la tumeur.

Pain gastrite: noir, seigle, grains entiers, son

En cas d'inflammation aiguë ou chronique de la muqueuse gastrique - gastrite - il est nécessaire de rationaliser le régime alimentaire et de suivre un certain régime alimentaire. Et les patients se posent souvent la question de savoir s’il est possible de manger du pain avec une gastrite et, dans l’affirmative, lequel.

Recettes de soupe gastrite

Le premier cours de cuisine ne nécessite pas de compétences ni de capacités culinaires particulières. L'essentiel est de cuisiner avec amour et de rendre la soupe aussi saine et savoureuse que possible. Ensuite, le plat sera mangé non seulement par ceux qui ont certains problèmes d’estomac, mais également par le reste - des membres sains de la famille.

Soupes gastrite

Les avantages des soupes avec gastrite sont connus depuis longtemps. Il y a quelques siècles à peine, nos ancêtres ont commencé à cuisiner un bouillon dès les premiers signes de maladie dans la famille: il permettait de récupérer plus rapidement, donnait de la force et de l'énergie pour lutter contre la maladie.

Méthodes de jeûne thérapeutique

Nous avons déjà noté que le traitement de la faim n'était en réalité pas un sujet nouveau. La mention de cette pratique se retrouve dans les travaux des anciens sages engagés dans la science et la médecine. Pour affirmer que les anciens scientifiques grecs se sont tournés vers le jeûne en tant que procédure de guérison, nous pouvons utiliser les artefacts qui nous sont parvenus.

Filonov à jeun à sec

Le jeûne sans eau semble si peu naturel qu'il est difficile de croire que les docteurs en médecine traditionnelle puissent soutenir cette pratique. En fait, il y en a. Ce sont Sergey Ivanovich Filonov (l'auteur du livre «Le traitement du corps avec ses propres moyens»), qui a développé sa propre méthode de famine sèche fractionnée.

Jeûne médical pour Suvorin

Alexei Alekseevich Suvorin, un émigré russe, a suivi la méthode du jeûne à long terme (jusqu'à ce que la langue soit complètement nettoyée). Il n’avait pas non plus d’études de médecine (il était historien et philologue), mais il était fasciné par diverses méthodes d’amélioration du corps humain, dont beaucoup, d’ailleurs, qu’il avait testées sur lui-même.

Jeûne thérapeutique pour Breis

Marwe Oganyan et la méthode de traitement de la faim par le cancer et de nombreuses autres maladies graves du naturopathe autrichien Rudolf Broys évoquent quelque peu le système de famine médicale.

Jeûne médical pour Marva Oganyan

Marva Vagarshakovna Oganyan - docteur en naturopathie d'Arménie, qui a consacré 45 ans de sa vie à la médecine. On peut appeler cela un témoignage vivant des avantages de la famine thérapeutique, car aujourd’hui Marve Ohanian a 83 ans, elle est toujours enjouée et pleine de vitalité.

Est-ce que tout le monde peut mourir de faim en toute sécurité?

Aujourd'hui, il est devenu à la mode de pratiquer le jeûne, de suivre un régime, de jeûner pendant différentes périodes. Mais la mode est une chose cruelle, elle n’a pas une approche individuelle pour tout le monde, quand on prend en compte les caractéristiques du corps humain, sa constitution, la présence de maladies, etc.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

You are here

Healing Diet

Diet with astrocytoma

Modern studies have shown that some features of the patient's nutrition can enhance the positive result of treatment. A balanced diet, in which fat should be 4 times more than carbohydrates, helps to slow down the growth of the tumor.

Gastritis bread: black, rye, wholegrain, bran

In acute or chronic inflammation of the gastric mucosa - gastritis - it is necessary to streamline the diet and follow a certain diet. And patients often ask the question whether it is possible to eat bread with gastritis and, if so, which one.

Gastritis soup recipes

Cooking first course does not require special culinary skills and abilities. The main thing is to cook with love and try to make the soup as healthy and tasty as possible. Then the dish will be eaten not only by those who have certain stomach problems, but also by the rest - healthy family members.

Gastritis soups

The benefits of soups with gastritis has long been known. Even a few centuries ago, our ancestors started cooking broth at the first signs of illness in the family: it helped to recover faster, gave strength and energy to fight the disease.

Methods of therapeutic fasting

We have already noted that treatment by hunger is actually not a new topic. The mention of this practice we find in the works of the ancient sages who were engaged in science and medicine. To assert that the ancient Greek scientists turned to fasting as a healing procedure, we can on the basis of artifacts that have reached us.

Dry medical fasting for Filonov

Fasting without water seems so unnatural to many that it is hard to believe that doctors of traditional medicine can support this practice. In fact, there are such. These are Sergey Ivanovich Filonov (the author of the book “The Treatment of the Body with His Own Means), who developed his own method of fractional dry starvation.

Medical fasting for Suvorin

Alexei Alekseevich Suvorin, a Russian emigrant, followed the long-term method of fasting (until the language was completely cleansed). He also did not have a medical education (he was a historian and philologist), but he was fascinated by various methods of improving the human body, many of which, by the way, he tested on himself.

Therapeutic fasting for Breis

Somewhat reminiscent of the medical starvation system is Marwe Oganyan and the method of treatment for hunger of cancer and many other serious diseases of the Austrian naturopath doctor Rudolf Broys.

Medical Fasting for Marva Oganyan

Marva Vagarshakovna Oganyan - naturopathic doctor from Armenia, who has devoted 45 years of her life to medicine. It can be called a living testimony of the benefits of therapeutic starvation, because today Marve Ohanian is 83 years old, and she is still cheerful and full of vitality.

Is it safe for everyone to starve?

Today it has become fashionable to practice fasting days, go on diets, resort to fasting for different periods. But fashion is a cruel thing, it does not have an individual approach to everyone, when the features of the human body, its constitution, the presence of diseases and so on are taken into account.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.