^

Soins de la peau

Nettoyage du visage aux acides: hyaluronique, salicylique, lactique

Si l'esthéticienne a conseillé de nettoyer le visage avec des acides, cela devrait commencer par une préparation minutieuse - que ce soit au salon ou à la maison. La différence est que dans une institution cosmétique, cela sera fait par un professionnel, et si vous le faites vous-même, vous devez vous occuper personnellement de la préparation.

Crème visage anti-âge: classement des meilleures marques

Une crème de qualité doit contenir, dans diverses combinaisons, les composés suivants: rétinol, acide ascorbique, polyphènes, isoflavones, proxylane, hydroxyacides, acide hyaluronique, collagène, élastine, peptides, huiles végétales essentielles et grasses.

Crèmes pour peaux grasses: premier rang

Augmentation de la teneur en graisse due à une activité excessive des glandes sébacées, entraînant une diminution de la concentration en acide linoléique - le matériau de construction de la membrane cellulaire et une diminution de l'acidité.

Comment se débarrasser de la camomille acné: recettes

La composition de l'herbe Matricaria comprend des huiles essentielles et d'autres substances ayant un effet bénéfique sur la peau et aidant à soulager les éruptions cutanées. Considérez les recettes les plus populaires avec l'acné à la camomille

Camomille pour les boutons sur le visage: décoctions, infusions, lotions, masques

La camomille (Matricaria) a de fortes propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques. Pour cette raison, elle fait face à de l'acné sur son visage et son corps. La plante désinfecte et supprime les processus inflammatoires.

Nettoyage du visage au charbon actif

À propos du charbon actif, la plupart d’entre nous savent seulement que c’est un médicament très utile contre l’empoisonnement et certains problèmes intestinaux.

Soins du visage à la camomille: avantages, recettes

C'est une plante médicinale pour toutes les occasions: maux d'estomac, ballonnements, flatulences, indigestion, infection des yeux, éruptions cutanées, rhume et mal de gorge - tout d'abord, je me souviens de la camomille.

Vitamines pour l'élasticité de la jeunesse et de la peau

Le vieillissement de l'épiderme est associé à l'action des radicaux libres et aux changements liés à l'âge qui se produisent dans l'organisme. Dans le processus de l'activité vitale dans le corps se forment des radicaux libres et des oxydants, c'est-à-dire des formes agressives d'oxygène.

Vitamines pour la peau du visage sèche, grasse et à problèmes: méthode d'administration et posologie

L'un des signes de la santé humaine est une belle peau du visage. Pour maintenir son tonus, des soins complets sont nécessaires, ainsi qu'un complexe de vitamines et de minéraux.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Skin Care

Upper lip epilation

Anyone who wants to get rid of antennae for a long time can resort to the epilation procedure. Unlike depilation, when only the visible part of the hair is removed, this method involves the destruction of hair follicles.

Facial cleansing with acids: hyaluronic, salicylic, lactic

If the beautician advised cleansing the face with acids, then it should begin with thorough preparation - regardless of whether in the salon or at home. The difference is that in a cosmetic institution this will be done by a professional, and if you do it yourself, you should take care of the preparation personally.

Face cream with anti-aging effect: ranking of the best brands

A quality cream should contain, in various combinations, the following compounds: retinol, ascorbic acid, polyphenes, isoflavones, proxylane, hydroxy acids, hyaluronic acid, collagen, elastin, peptides, essential and fatty vegetable oils.

Creams for oily skin: top ranking

Increased fat content due to excessive activity of the sebaceous glands, leading to a decrease in the concentration of linoleic acid - the building material of the cell membrane, and a decrease in acidity.

How to get rid of chamomile acne: recipes

The composition of the herb Matricaria includes essential oils and other substances that have a beneficial effect on the skin and help with skin rashes. Consider the most popular recipes with chamomile acne

Chamomile for pimples on the face: decoctions, infusions, lotions, masks

Chamomile (Matricaria) has strong anti-inflammatory and antiseptic properties. Because of this, she copes with acne on her face and body. The plant disinfects and suppresses inflammatory processes.

Facial cleansing with activated carbon

About activated carbon, most of us know only that it is a very useful drug for poisoning and some intestinal problems.

Chamomile facials: benefits, recipes

This is a medicinal plant for all occasions: a stomach ache, bloating, flatulence, indigestion, an eye infection, skin rashes, a cold and a sore throat - first of all, I recall chamomile.

Vitamins for youth and skin elasticity

Aging of the epidermis is associated with the action of free radicals and age-related changes taking place in the body. In the process of vital activity in the body free radicals and oxidants are formed, that is, aggressive forms of oxygen.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.