^

Soin des cheveux

Tilleul pour les cheveux

Il est plus courant d'utiliser des fleurs de tilleul pour le rhume, car c'est un puissant agent antipyrétique, anti-inflammatoire, antiviral et antibactérien. Néanmoins, ses substances biologiquement actives ont un effet bénéfique sur l'état des cheveux.

Plantain pour les cheveux: propriétés médicinales et bienfaits

On sait beaucoup de choses sur l'action puissante d'une plante d'apparence modeste appelée plantain. Les feuilles et les graines contiennent des vitamines, des phytoncides, des tanins, des enzymes.

Sauge pour cheveux: propriétés, bienfaits

De nombreuses espèces de sauge, y compris Salvia officinalis (sauge commune), poussent dans la région méditerranéenne, et certaines des espèces de Salvia sont utilisées dans le monde entier comme épices aromatiques, ainsi que comme phytothérapie traditionnelle.

Shampooing Nizoral Pellicules

Nizoral pour les pellicules est un remède populaire en dermatologie, qui élimine la principale cause de la pathologie - un agent pathogène fongique qui provoque tous les signes de la dermatite séborrhéique.

Shampooing Pellicules Tar

Prendre soin de cheveux sujets à la formation de plusieurs squames (cellules mortes de l'épiderme) nécessite une approche particulière. Les shampooings ordinaires ne sont pas en mesure de résoudre le problème.

Masques pour les cheveux d'oignon maison: recettes

Fabriquez un des masques pour cheveux faits maison que les recettes proposent sur Internet, simplement et à moindre coût. Après tout, le miel, le beurre, la mayonnaise, l'ail, l'œuf, le kéfir, la levure, les carottes, le citron et autres produits similaires se retrouvent dans toutes les cuisines. S'il manque quelque chose, acheter n'est pas un problème.

Traitement des cheveux oignons

De beaux cheveux - le rêve de chaque personne. Dans la lutte pour la beauté des cheveux, les femmes n’épargnent ni l’argent ni le temps. Outre les facteurs génétiques, il est important de prendre soin et de qualité des moyens par lesquels elle est réalisée.

Acide ambre pour les cheveux

L'acide aminé (acide éthanedicarboxylique, succinate de sodium) est une substance qui est obtenue lors du traitement de l'ambre. En raison de ses propriétés médicinales, l'acide succinique est largement utilisé en cosmétologie et en médecine, car il a un effet unique de rajeunissement et de restauration.

L'huile d'argan pour les cheveux

Actuellement, l'utilisation de diverses huiles dans les cosmétiques industriels et domestiques est extrêmement populaire.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Hair care

Linden for hair

It is more customary to use linden flowers for colds, because it is a powerful antipyretic, anti-inflammatory, antiviral and antibacterial agent. Nevertheless, its biologically active substances have a beneficial effect on the condition of the hair.

Plantain for hair: medicinal properties and benefits

Much is known about the powerful action of a modest-looking plant called plantain. Leaves and seeds contain vitamins, phytoncides, tannins, enzymes.

Sage for hair: properties, benefits

Many species of Sage, including Salvia officinalis (common sage), grow in the Mediterranean region, and some of the Salvia species are used worldwide as aromatic spices, as well as a traditional herbal remedy.

Nizoral Dandruff Shampoo

Nizoral for dandruff is a popular remedy in dermatology, which eliminates the main cause of the pathology - a fungal pathogen that causes all signs of seborrheic dermatitis.

Tar Dandruff Shampoo

Caring for hair that is prone to the formation of multiple skin scales (dead skin cells of the epidermis) requires a special approach. Regular shampoos are not able to cope with the problem.

Homemade onion hair masks: recipes

Make any of the homemade hair masks for hair, which recipes offer the Internet, simply and inexpensively. After all, honey, butter, mayonnaise, garlic, egg, kefir, yeast, carrots, lemon and similar products are in every kitchen, and if something is missing, then buying is not a problem.

Hair treatment onions

Beautiful hair - the dream of every person. In the struggle for the beauty of the hair, women do not spare either money or time. In addition to genetic factors, are important care and quality of the means by which it is carried out.

Amber acid for hair

Amber acid (ethanedicarboxylic acid, sodium succinate) is a substance that is obtained during processing of amber. Due to its therapeutic properties, succinic acid is widely used in cosmetology and medicine, as it has a unique rejuvenating and restoring effect.

Argan oil for hair

Currently, the use of various oils in industrial and home cosmetics is extremely popular.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.