^

Développement de l'enfant de 1 à 3 ans

Comment libérer un enfant

Comment libérer un enfant pour y former une nature ferme et confiante? Cette question est posée par de nombreux parents, car les enfants d'aujourd'hui «communiquent» mieux avec la technologie qu'avec leurs pairs.

Exercices pour les enfants de 2 ans

Les exercices pour les enfants de 2 ans, comme toute activité physique correcte pour les enfants de toutes les catégories d'âge, visent leur développement harmonieux et la promotion de la santé.

Exercices pour le développement auditif

Avant de décrire les exercices pour le développement de l'audition, il est nécessaire de déterminer quelques concepts de base. Audition - qu'est-ce que c'est?

Méthodes de développement précoce des enfants

Tous les parents veulent que leur enfant apprenne à comprendre, parler, analyser, soit pleinement développé et simplement adapté aux conditions environnantes. Il existe maintenant de nombreuses méthodes de développement précoce des enfants, à la fois similaires et complètement uniques.

Sections sportives pour les enfants

Ne choisissez pas une section sportive juste parce que vous l'aimez.

Comment apprendre à un enfant à marcher?

Ce moment merveilleux, quand vous avez appris que vous aurez un enfant, il est si heureux et inspirant. Mais seulement un peu de temps passe et votre bébé essaie déjà de bouger, de ramper et ... Peut ne pas être capable de faire les premiers pas. Alors, comment apprendre à un enfant à marcher?

Qu'est-ce qu'un enfant devrait être capable de faire en 12 mois?

En 12 mois, ou un an, l'enfant est déjà une personnalité assez bien formée, ce qui peut étonnamment beaucoup.

Comment apprendre à un enfant à parler?

Lorsque les parents réfléchissent à la manière d'enseigner à un enfant, ils ne comprennent pas que même les enfants les plus jeunes apprennent déjà la langue. Bien avant d'apprendre à parler, les enfants communiquent toujours avec vous.

Développement du discours de l'enfant: comment l'aider?

Votre enfant a 2 ans et il ne parle toujours pas? Il dit quelques mots, mais pensez-vous que l'enfant est loin derrière dans le développement de la parole par rapport aux pairs? D'ailleurs, tu te souviens que la petite soeur du même âge pouvait faire des offres entières ...

Qu'est-ce qu'un enfant devrait être capable de faire en 1 an?

Beaucoup de parents se posent la question, qu'est-ce qu'un enfant devrait être capable de faire en une année? Ces questions importantes concernent à la fois le poids, la croissance et les émotions de l'enfant qui grandit très vite. À l'âge de 1 an, le bébé devient plus indépendant et défend même sa propre opinion. C'est ce qu'un enfant devrait être capable de faire en 1 an.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Development of the child up to 3 years

Как раскрепостить ребенка

How to liberate a child to form a firm and confident nature in it? This question is asked by many parents, as today's children better "communicate" with technology than with their peers.

Упражнения для детей 2 лет

Exercises for children of 2 years, like any correct physical activity for children of all age categories, are aimed at their harmonious development and health promotion.

Упражнения для развития слуха

Before describing exercises for the development of hearing, it is necessary to determine some basic concepts. Hearing - what is it?

Методики раннего развития детей

Every parents want their child to learn to understand, speak, analyze, was fully developed, and was simply adapted to the surrounding conditions. Now there are many methods of early development of children, both similar and completely unique.

Cпортивные секции для детей

Do not choose a sports section just because you like it.

Как научить ребенка ходить?

This wonderful moment, when you learned that you will have a child, he is so happy and inspiring. But only a little time passes and your baby is already trying to move, crawl and ... May not be able to take the first steps. So, how to teach a child to walk?

Что должен уметь ребенок в 12 месяцев?

In 12 months, or a year, the child is already a fairly well-formed personality, which can surprisingly much.

Как научить ребенка говорить?

When parents think about how to teach a child to speak, they do not understand that even the youngest children are already learning the language. Long before they learn to speak, the children are still communicating with you.

Развитие речи ребенка: как ему помочь?

Your child is 2 years old and he still does not talk? He says a few words, but do you think that the child is far behind in the development of speech compared with peers? Besides, you remember that the little sister at the same age could make whole offers ...

Что должен уметь ребенок в 1 год?

Many parents ask themselves the question, what should a child be able to do in one year? These important questions concern both the weight, and growth, and emotions of the child, which is growing very fast. At the age of 1 year the baby becomes more independent and even defends his own opinion. That's what a child should be able to do in 1 year.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.