^

Grossesse et médicaments

Dans la majorité des cas, les concepts de grossesse et de médicaments sont incompatibles. Pratiquement tous les médicaments, à quelques exceptions près, ont des contre-indications à utiliser pendant la grossesse et l'allaitement. Souvent, les instructions pour les médicaments disent que les prendre pendant la grossesse devrait être exclusivement pour la prescription du médecin. Parfois, le libellé contient une recommandation au médecin: peser soigneusement le bénéfice attendu pour la mère et les risques potentiels pour le fœtus.

Sorbifer durules pendant la grossesse: comment prendre?

Avec la participation du fer, tous les processus les plus importants de la vie humaine ont lieu: synthèse de l'ADN, enzymes, protéines, réactions d'oxydo-réduction des tissus et du système circulatoire, respiration, métabolisme de l'énergie.

Dexaméthasone pendant la grossesse: pour quoi est-il prescrit?

La grossesse est une période où vous devez être extrêmement sélectif quant à la prise de médicaments. Après tout, même le médicament le plus "inoffensif" peut causer un préjudice irréparable au fœtus en développement et nuire à l'ensemble du processus de gestation.

Spray et gouttes Derinat pendant la grossesse

Pendant la grossesse, cet outil est prescrit non seulement comme agent thérapeutique en cas de développement de la maladie, mais aussi comme agent préventif, immunostimulant et antiviral. En outre, il est largement utilisé en gynécologie pour se préparer à l'accouchement, normaliser l'état des muqueuses, prévenir les infections.

Suppositoires à la glycérine pendant la grossesse: mode d'emploi

Au cours des premiers stades de la grossesse, la progestérone est produite activement, ce qui détend les muscles des organes internes, évite le surmenage utérin et réduit le risque d'avortement.

Propriétés des fruits et des baies de chien ont augmenté pendant la grossesse

Une large gamme de roses sauvages s’explique par sa composition riche en multivitamines. La plante est autorisée pendant la grossesse, car elle a des propriétés bénéfiques

Rose musquée en début et en fin de grossesse

Une des baies les plus utiles est le chien rose. Pendant la grossesse, il peut être utilisé comme supplément naturel de vitamines et de minéraux et comme source de vitamine C.

L'ibuprofène pendant la grossesse en 1, 2, 3 trimestres

La continuation de la famille est une mission honorable et très responsable, confiée à une femme dès l’apparition de la vie sur Terre. Combien de bonheur et de tracas joyeux apporte à la maison une petite créature qui a absorbé les traits de ses parents.

Magnelis B6 pendant la grossesse: comment prendre, combien boire

Le corps humain est un mécanisme complexe dont le travail coordonné n'est possible que si ses organes et tissus reçoivent une quantité suffisante de nutriments, en particulier de vitamines et de micro-éléments.

Peut-on administrer du paracétamol à une mère qui allaite à une température et une douleur?

Le paracétamol est un analgésique non opioïde dont l'efficacité est similaire à celle de l'aspirine, mais sans action anti-inflammatoire. Le paracétamol peut être pris pour soulager la douleur, légère et modérée et la fièvre.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

You are here

Pregnancy and medications

In the majority of cases, the concepts of pregnancy and medications are incompatible. Virtually all medicines - with very few exceptions - have contraindications to use during pregnancy and lactation. Often, the instructions to the drugs say that taking them during pregnancy should be exclusively for the doctor's prescription. Sometimes the wording contains a recommendation to the doctor: carefully weigh the expected benefit for the mother and the potential risks to the fetus.

Sorbifer durules during pregnancy: how to take?

With the participation of iron, all the most important processes in human life take place: DNA synthesis, enzymes, proteins, redox reactions of tissues and the circulatory system, respiration, energy metabolism.

Dexamethasone in pregnancy: for what is prescribed?

Pregnancy is a period when you need to be extremely selective about taking medication. After all, even the most "harmless" drug can cause irreparable harm to the developing fetus, as well as adversely affect the whole process of gestation.

Spray and drops Derinat during pregnancy

During pregnancy, this tool is prescribed not only as a therapeutic agent in the case of the development of the disease, but also as a preventive, immunostimulating, antiviral agent. In addition, it is widely used in gynecology to prepare for childbirth, normalize the state of the mucous membranes, prevent infection.

Glycerin suppositories during pregnancy: instructions for use

During the initial stages of pregnancy, progesterone hormone is actively produced, which relaxes the muscles of the internal organs, which prevents uterine overexertion and reduces the risk of abortion.

Properties of fruits and berries of dog rose during pregnancy

A wide range of wild roses is explained by its rich multivitamin composition. The plant is allowed during pregnancy, since it has beneficial properties

Rosehip in early and late pregnancy

One of the most useful berries is the dog rose. In pregnancy, it can be used as a natural vitamin-mineral supplement and a source of vitamin C.

Ibuprofen during pregnancy in 1, 2, 3 trimesters

Continuation of the family is an honorable and very responsible mission, which is entrusted to a woman from the moment of the appearance of life on Earth. How much happiness and joyous hassle brings to the house a small creature that has absorbed the features of its parents.

Magnelis B6 during pregnancy: how to take, how much to drink

The human body is a complex mechanism, the coordinated work of which is possible only if its organs and tissues receive a sufficient amount of nutrients, especially vitamins and microelements.

Can Paracetamol be given to a nursing mother at a temperature and in pain?

Paracetamol is a non-opioid analgesic, similar in effectiveness to aspirin, but without anti-inflammatory action. Paracetamol can be taken to relieve pain, mild and moderate and fever.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.