^

Facelift

Le processus biologique du vieillissement commence habituellement dans la seconde moitié de la vie, bien que les premiers changements liés au vieillissement de la face puissent être observés à partir de l'âge de 28-30 ans. Les changements dans la quantité d'élastine et de collagène et leur pourcentage conduisent tôt ou tard à la formation des rides et des plis de la peau, qui déterminent principalement les signes extérieurs du vieillissement humain. Le processus de vieillissement affecte non seulement la peau, mais aussi les tissus sous-jacents: gras, aponévrotique, musculaire, aponévrotique, osseux. Dans ce cadre, un nombre important de méthodes de rajeunissement du visage et du cou ont été développées et appliquées, permettant d'affecter non seulement la peau, mais aussi les structures plus profondes, pour obtenir un effet cosmétique plus prononcé et durable. Facelift aujourd'hui est une opération très fréquente.

Lifting des sourcils

L'attrait d'une femme est une combinaison de nombreux détails, et les sourcils occupent une place importante dans l'apparence attrayante.

Contour en plastique

La correction à l'aide de techniques de contour est une injection de jeunesse et de beauté qui sont incluses dans la catégorie des méthodes efficaces, telles que la mésothérapie, les injections de Botox et la biorevitalisation.

Joues en plastique Contour

Contour des joues en plastique est basé sur l'introduction de médicaments biopolymères spéciaux - charges, aussi l'une des options pour les plastiques peut être lipolytique lorsque le tissu adipeux du patient est introduit dans la région du cou.

Nez en plastique contour

La médecine esthétique moderne recherche les moyens les plus confortables et les plus efficaces de corriger les défauts d'apparence, et pour corriger les défauts visuels, il n'est parfois pas nécessaire de recourir à des opérations sérieuses.

Col en plastique contour

Peu importe la jeunesse du visage, l'âge de la femme trahissait souvent son cou. Les rides, la peau lâche sur le cou inquiètent non seulement les femmes, mais aussi les hommes qui surveillent leur apparence.

Contour des pommettes en plastique

Contour des pommettes en plastique, joues - ce sont des méthodes spécifiques qui vous permettent de changer le visage ovale, ajuster son contour comme le veut la dame.

Plis nasolabiaux en plastique contour

Les plis naso-labiaux en plastique aident à restaurer l'aspect ancien et frais. Les plis naso-labiaux sont plutôt profonds, les rides visuellement visibles qui commencent à partir des ailes du nez et peuvent se terminer en dessous des coins de la bouche.

Contour en plastique

Pour restaurer la peau à la jeunesse et l'éclat, pour corriger l'ovale du visage, pour lisser le mimique et les rides profondes, le contour du plastique aidera le visage.

Contour des lèvres

Le contour des lèvres en plastique est une procédure cosmétique qui vous permet de retrouver / donner du volume aux lèvres ou d'ajuster la forme. Nous vous suggérons de vous familiariser avec les caractéristiques de ceci et de la procédure et avec toutes les subtilités de la plastie labiale contour.

Les rides du visage et du cou: méthodes pour leur élimination

En deuxième lieu après les patients avec les déformations du nez selon la fréquence du traitement pour l'aide aux médecins-cosmétologues sont les personnes qui se plaignent des rides du visage du visage et du cou.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Facelift

The biological process of aging usually begins in the second half of life, although the first age-related changes in the face can be observed from the age of 28-30. Changes in the amount of elastin and collagens and their percentage sooner or later lead to the formation of wrinkles and folds of the skin, which determine mainly the external signs of human aging. The aging process affects not only the skin, but also the underlying tissues: fatty, fascial, muscular, aponeurotic, bone. In connection with this, a significant number of methods for rejuvenating the face and neck have now been developed and are being applied, allowing them to affect not only the skin but also the globular structures, to obtain a more pronounced and long lasting cosmetic effect. Facelift is a very frequent operation today.

Подтяжка бровей

The attractiveness of a woman is a combination of many details, and eyebrows occupy an important place in attractive appearance.

Контурная пластика

Correction using contour techniques is an injection of youth and beauty that are included in the category of effective methods, such as mesotherapy, Botox injections and biorevitalization.

Контурная пластика щек

Contour plastic cheeks is based on the introduction of special biopolymer drugs - fillers, also one of the options for plastics can be lipolytic when the patient's own fat tissue is introduced into the neck area.

Контурная пластика носа

Modern aesthetic medicine strives for the most comfortable and effective ways of correcting the defects of appearance, and in order to correct visual defects, it is sometimes not necessary to resort to serious operations.

Контурная пластика шеи

No matter how young the face looked, the woman's age often betrayed her neck. Wrinkles, loose skin on the neck worry not only the ladies, but also the men who are watching their appearance.

Контурная пластика скул

Contour plastic cheekbones, cheeks - these are specific methods that allow you to change the face oval, adjust its contour as the lady wants.

Контурная пластика носогубных складок

Contour plastic nasolabial folds helps restore the old, fresh appearance. Nasolabial folds are rather deep, visually noticeable wrinkles that start from the wings of the nose and can end below the corners of the mouth.

Контурная пластика лица

To restore the skin to youth and radiance, to correct the oval of the face, to smooth the mimic and deep wrinkles the contour plastic of the face will help.

Контурная пластика губ

Lip contour plastic is a cosmetic procedure that allows you to regain / give lip volume or adjust the shape. We suggest you get acquainted with the features of this and the procedure and with all the subtleties of contour lip plasty.

Морщины лица и шеи: методы их устранения

On the second place after patients with deformities of the nose according to the frequency of treatment for help to doctors-cosmetologists are persons who complain about facial and neck facial wrinkles.

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.