^

Diet Valley

, Rédacteur médical
Dernière revue: 01.06.2018
Fact-checked
х

Tout le contenu iLive fait l'objet d'un examen médical ou d'une vérification des faits pour assurer autant que possible l'exactitude factuelle.

Nous appliquons des directives strictes en matière d’approvisionnement et ne proposons que des liens vers des sites de médias réputés, des instituts de recherche universitaires et, dans la mesure du possible, des études évaluées par des pairs sur le plan médical. Notez que les nombres entre parenthèses ([1], [2], etc.) sont des liens cliquables vers ces études.

Si vous estimez qu'un contenu quelconque de notre contenu est inexact, obsolète ou discutable, veuillez le sélectionner et appuyer sur Ctrl + Entrée.

Beaucoup de femmes avec envie et admiration regardent la célèbre chanteuse Larissa Dolina. Comment ne peux-tu pas envier une telle femme? Elle a une belle voix, une belle apparence et, bien sûr, une silhouette mince. Son expérience, comment atteindre de tels résultats et rester en forme, le chanteur partage avec plaisir. Et déjà tout le monde sait que le régime Valley est efficace et très populaire. L'essentiel est que vous ayez une attitude positive et croyez en vous.

Diet Valley: l'essence et les produits

Le régime est basé sur l'utilisation d'un produit de kéfir, utile pour le corps, qui contient des bactéries utiles et des micro-éléments, des bâtonnets et de la levure. Comme une partie du kéfir c'est beaucoup d'acides aminés et de vitamines, il augmente bien ou augmente l'immunité. Diète intensive Valley donne l'occasion de perdre environ une semaine environ 7 kilogrammes.

1 option

Le premier jour de ce régime, le régime devrait se composer de trois verres de kéfir et d'une pomme de terre cuite au four dans un uniforme (5 pièces). Pour distribuer des produits, il est possible que cela soit pratique.

Le deuxième jour est l'utilisation de produits laitiers. C'est 200 grammes de crème sure et 3 tasses de kéfir.

Le troisième jour, semblable à la seconde, vous aurez besoin de manger du fromage cottage dans la quantité de 200 grammes, et aussi boire du kéfir dans la quantité de 3 verres, tout au long de la journée.

Le quatrième jour, vous devriez préparer un poulet sans peau (500 grammes), il ne devrait pas être salé, et 500 millilitres de kéfir.

Le cinquième jour, seuls les légumes et les fruits sont autorisés à manger. Par exemple, les pommes - ils devraient être consommés pas plus d'un kilogramme, pruneaux - 300grammes, un demi-kilogramme de carottes et de kéfir - 3 tasses.

Diet Valley, bien sûr, pas pour les faibles. Le sixième jour, vous devez être satisfait avec un kéfir, vous devez boire 6 verres, tout au long de la journée.

Le septième jour, il est nécessaire de ne boire qu'une seule eau minérale, sans gaz. Vous devez boire au moins un litre. Diet Valley dans cette version est très compliquée. Il doit être gardé très soigneusement pour les personnes atteintes de maladies chroniques. Par conséquent, avant de décider que le régime le plus approprié est une vallée de régime, vous devriez penser bien.

Le résultat d'un tel régime est assez rapide, et beaucoup l'aiment. Mais il est possible qu'après la diète de la vallée peut avoir des problèmes de santé.

Option 2

La prochaine version, plus épargnante du régime Valley, est appelée un régime de kéfir modérément intensif. Elle a recueilli un grand nombre de commentaires positifs de ceux qui l'ont essayé sur elle. Vallée de l'alimentation dans cette version est pas compliquée et ses avantages réside dans le fait que, après une semaine de régime que vous devez prendre une pause et manger, comment l'habitude du corps, mais diminue légèrement dans l'utilisation des produits à base de farine et des bonbons. Un tel régime a un bon effet sur le corps.

Le premier jour du régime Valley, vous devriez manger 400 grammes de pommes de terre au four, vous ne pouvez pas consommer de sel, et 500 millilitres de kéfir 0% de matières grasses.

Le deuxième jour - fromage cottage 0% de matières grasses (400 grammes) et 500 millilitres de kéfir 1% de matières grasses.

Le troisième jour - un fruit de 300 grammes et 500 millilitres de kéfir 1%.

Le quatrième jour est composé de protéines: 400 grammes de poulet cuit sans peau et 500 millilitres de kéfir.

Le cinquième jour - 400 grammes de fruits, de meilleures pommes et 500 millilitres de kéfir.

Le sixième jour, vous devriez boire de l'eau minérale, de préférence sans gaz.

Diet Valley sur le dernier, septième jour, recommande de consommer 400 grammes de fruits, les pommes sont la meilleure option, et 500 millilitres de kéfir 1%. Après la première semaine du régime, une perte de poids de 3 à 5 kilogrammes est possible, et la deuxième semaine, de 2 à 4 kilogrammes.

Diet Valley travaillera plus efficacement, si la nourriture se produira strictement à l'heure. Le repas doit commencer au plus tard à 8 heures du matin, puis à 10 heures, puis à 12, 14 et 16 heures et la dernière réception à 18 heures.

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

Diet Valley

, medical expert
Last reviewed: 01.06.2018
Fact-checked
х

All iLive content is medically reviewed or fact checked to ensure as much factual accuracy as possible.

We have strict sourcing guidelines and only link to reputable media sites, academic research institutions and, whenever possible, medically peer reviewed studies. Note that the numbers in parentheses ([1], [2], etc.) are clickable links to these studies.

If you feel that any of our content is inaccurate, out-of-date, or otherwise questionable, please select it and press Ctrl + Enter.

Many women with envy and admiration look at the famous singer Larissa Dolina. How can you not envy such a lady? She has a beautiful voice, beautiful appearance and, of course, a slim figure. His experience, how to achieve such results and stay all the time in shape, the singer shares with pleasure. And already everyone knows that the Valley diet is effective and very popular. The main thing is that you will have a positive attitude and believe in yourself.

Diet Valley: the essence and products

The diet is based on the use of a kefir product, useful for the body, which contains useful bacteria and microelements, rods and yeast. As a part of kefir it is a lot of amino acids and vitamins, he well raises or increases immunity. Intensive diet Valley gives the opportunity to lose about one week about 7 kilograms.

1 option

On the first day of this diet, the diet should consist of three glasses of kefir and a potato baked in the oven in a uniform (5 pieces). To distribute products it is possible how it is convenient.

The second day is the use of dairy products. This is 200 grams of sour cream and 3 cups of kefir.

The third day, similar to the second, you will need to eat cottage cheese in the amount of 200 grams, and also drink kefir in the amount of 3 glasses, throughout the day.

On the fourth day, you should prepare a chicken without skin (500 grams), it should not be salted, and 500 milliliters of kefir.

On the fifth day only vegetables and fruits are allowed to eat. For example, apples - they should be consumed no more than a kilo, prunes - 300grammes, half a kilogram of carrots and kefir - 3 cups.

Diet Valley, of course, not for weaklings. On the sixth day, you have to be satisfied with one kefir, you need to drink it 6 glasses, throughout the day.

On the seventh day it is necessary to drink only one mineral water, without gas. You need to drink at least one liter. Diet Valley in this version is very complicated. It must be kept very carefully for people with chronic diseases. Therefore, before deciding that the most appropriate diet is a diet Valley, you should think well.

The result of such a diet is quite fast, and many like it. But it is possible that after the diet Valley may have health problems.

Option 2

The next, more sparing version of the Valley diet, is called a moderately intensive kefir diet. She collected a large number of positive feedback from those who tried it on her. Diet Valley in this version is not at all complicated and the advantages are that after a week of diet, you need to take a break, and eat as you used to, but slightly reduce the consumption of flour products and sweets. Such a diet has a good effect on the body.

On the first day of the Valley diet, you should eat 400 grams of baked potatoes, you can not consume salt, and 500 milliliters of kefir 0% fat.

On the second day - cottage cheese 0% fat (400 grams) and 500 milliliters kefir 1% fat.

The third day - any fruit in the amount of 300 grams and 500 milliliters of 1% kefir.

The fourth day is protein: 400 grams of cooked chicken without skin and 500 milliliters of kefir.

The fifth day - 400 grams of fruit, better apples, and 500 milliliters of kefir.

On the sixth day, you should drink mineral water, preferably without gas.

Diet Valley on the last, seventh day, recommends consuming 400 grams of fruit, apples are the best option, and 500 milliliters of 1% kefir. After the first week of the diet, a loss of 3 to 5 kilograms in weight is possible, and in the second week - from 2 to 4 kilograms.

Diet Valley will work better if the food will be strictly by the hour. The meal should begin no later than 8 in the morning, then at 10 o'clock, then at 12, 14, 16 and the last reception at 18 o'clock.

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.