^

Informations générales sur les cosmétiques

Mythes et vérité sur la thérapie solaire et les cosmétiques protecteurs

Bien sûr, si un homme par nature est très sensible aux rayons du soleil, il peut profiter de l'écran solaire de sa femme bien-aimée. Mais en fait, non sans raison, il y a une expression d'hommes à la peau épaisse.

Immunomodulateurs en cosmétique

La peau est une barrière si parfaite que les agents pathogènes sur sa surface ne causent aucun mal au corps. Les problèmes commencent seulement quand le système de barrière de la peau est endommagé, l'agent pathogène pénètre à travers la couche cornée ...

Union de Cosmétologie et Science

L'union de la cosmétologie et de la science serait parfaite si les cosmétiques n'avaient pas de partenaire qui l'accompagne depuis des temps immémoriaux - le commerce. En raison du fait que les cosmétiques sont une marchandise, presque toutes les informations à ce sujet, disponibles pour le consommateur, sont abondamment aromatisées avec de la publicité ...

Protection contre le soleil

Malgré le fait que les plages sont encore remplies de vacanciers qui ont faim de coups de soleil, les gens emmènent de plus en plus dans les pots de plage et les tubes avec des crèmes solaires et des lotions ...

Protection antioxydante

Les antioxydants sont des molécules capables de bloquer les réactions d'oxydation radicalaire. Rencontre avec un radical libre, l'antioxydant lui donne volontairement un électron et le complète en une molécule complète.

Direction verte en cosmétologie

De nombreux processus vitaux dans la peau dépendent de la présence de substances que le corps ne peut pas synthétiser lui-même. Leur homme obtient avec de la nourriture, principalement avec des plantes ..

"Naturalité" des composants cosmétiques

Les solvants les plus sûrs et les plus "naturels" sont l'eau et les huiles végétales. Cependant, si vous les utilisez seulement, une énorme quantité de substances biologiquement actives ira à la décharge.

Cosmétiques naturels?

Sur de nombreuses étiquettes de produits cosmétiques modernes, vous pouvez maintenant voir l'inscription "complètement naturel" (ou "tout naturel" dans le cas des cosmétiques étrangers). Ce label attire invariablement la sympathie du consommateur pour le produit cosmétique ...

Composants cosmétiques: Modulateurs

Au cours des dernières années, les cosmétiques interfèrent de plus en plus hardiment avec les processus qui se produisent dans la peau, et de l'effet préventif va à la thérapie cellulaire. Initialement, la thérapie cellulaire a été utilisée dans l'utilisation de tissus ...

Composants cosmétiques: Protecteurs

Pour que la peau soit plus belle, il n'est pas nécessaire de s'immiscer activement dans sa vie intérieure - parfois, cela suffit à la protéger des facteurs externes qui peuvent interférer avec cette vie. De tels facteurs sont ...

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.

^

General information about cosmetics

Мифы и правда о солнечной терапии и защитной косметике

Of course, if a man by nature is very sensitive to the sun's rays, he can quite enjoy the sunscreen of his beloved woman. But in fact, not without reason there is an expression of thick-skinned men.

Иммуномодуляторы в косметике

Skin is such a perfect barrier that pathogens on its surface do not cause any harm to the body. Problems begin only when the barrier system of the skin is damaged, the pathogen penetrates through the stratum corneum ...

Союз косметологии и науки

The cosmetology and science union would be perfect if the cosmetics had no partner that has been accompanying it since time immemorial - commerce. Due to the fact that cosmetics is a commodity, almost all the information about it, available to the consumer, is abundantly flavored with advertising ...

Защита от солнца

Despite the fact that the beaches are still filled with vacationers who are hungry for sunburn, people increasingly take with them to the beach jars and tubes with sunscreens and lotions ...

Антиоксидантная защита

Antioxidants are molecules that are capable of blocking the reactions of free radical oxidation. Meeting with a free radical, the antioxidant voluntarily gives it an electron and complements it to a full molecule.

Зеленое направление в косметологии

Many vital processes in the skin depend on the presence of substances that the body can not synthesize itself. Their man gets with food, mainly with plants ..

"Натуральность" компонентов косметики

The safest and "natural" solvents are water and vegetable oils. However, if you use only them, then a huge amount of biologically active substances will go to the dump.

Натуральная косметика?

On many labels of modern cosmetic products you can now see the inscription "completely natural" (or "all natural" in the case of foreign cosmetics). This label invariably attracts the consumer's sympathy for the cosmetic product ...

Компоненты косметики: Модуляторы

In recent years, cosmetics are increasingly boldly interfering with the processes occurring in the skin, and from the preventive effect goes to cell therapy. Initially, cell therapy was used in the use of tissue ...

Компоненты косметики: Протекторы

In order for the skin to look better, it is not necessary to actively interfere in her inner life - sometimes it is enough to protect her from external factors that this life can interfere with. Such factors are ...

Pages

You are reporting a typo in the following text:
Simply click the "Send typo report" button to complete the report. You can also include a comment.